Le menu de la semaine

Ici juste un petit truc que je viens de mettre en place à la maison : le planning des menus de la semaine.

Planifier les menus pour la semaine, au départ ce n’était pas trop mon truc … Mais je dois bien reconnaître que certains soirs, quand je manque d’inspiration et de temps, un petit planning me serait bien utile (surtout pour ne pas devoir jeter des aliments périmés par manque d’organisation).

Je suis pour un planning flexible, qui peut être modifié en fonction de l’envie du moment ou des impondérables. Voilà donc le petit tableau que je viens de me confectionner avec un cadre que nous n’utilisions plus. Il suffit d’utiliser un marqueur à l’eau pour tableau, et on peut l’effacer d’un coup de chiffon ! 🙂
Plus qu’à le compléter maintenant …

DSCF1600

Menu de la semaine

Si ça vous plait, n’hésitez pas à l’utiliser (pour votre usage personnel).

Laisser un commentaire

